Le Hall des arts de Cotonou abrite depuis ce 6 septembre 2019 le championnat national de Taekwondo 2019. La compétition prend fin demain 7 septembre.
Après les régionales qui ont eu lieu le 17 août passé, les meilleurs taekwondoïstes de chaque département du Bénin se sont donnés rendez-vous au Hall des arts de Cotonou dans le cadre du championnat national, comptant pour l’année 2019. Pendant deux jours, environ ces athlètes rivaliseront de talent et d’adresse pour tenter de monter sur les différentes marches du podium.
A l’issue de cette compétition nationale, les meilleurs seront retenus pour constituer l’équipe nationale du Bénin qui sera engagée dans les différentes compétitions continentales et internationales.
En plus de permettre au président de la Fédération Béninoise de Taekwondo, Victorin Kougblénou, et à son équipe d’évaluer le niveau des compétiteurs, l’édition 2019 du Championnat national de Taekwondo sera l’occasion de voir si les réformes engagées par lui portent leurs fruits.
Ambroise AMETOWONA
0 Commentaires