Pub

Cameroun : Blaise Kalaba, un autre humoriste, est mort dans un accident


C’est un autre drame qui frappe le monde artistique du Cameroun. Le talentueux comédien Blaise Kalaba est décédé, dans un accident de la circulation, au petit matin de ce vendredi 14 juillet 2023.

Le Cameroun s’est réveillé ce matin dans un conteste d’émoi et de consternation avec la nouvelle du décès du comédien Blaise Kalaba dans un accident de la circulation. Le drame s’est produit au petit matin de ce vendredi 14 juillet, plus précisément aux environs de 4h.

Selon les informations données par ses proches, le comédien revenait de de l'inhumation de son oncle au volant d'une voiture de marque Yaris qui avait 4 autres personnes à bord. Le véhicule est entré en collision avec un bus de transport de voyageurs dans une localité située non loin de Nkongsamba. Sur place, 4 des occupants de la voiture, don Blaise Kalaba lui-même sont décédées. La cinquième personne grièvement blessée, transportée d’urgence à l’hôpital n’a pas non plus survécue.

L’humoriste annonçait, jeudi, sur sa page officielle Facebook le décès de son oncle. C’est justement en revenant des obsèques de ce parent qu’il a fait le choc dans lequel il a trouvé la mort.

Lire la suite sur L'Expression

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires